Assistance ENT

Assistance Educonnect

Par Admin Jean Rostand, publié le jeudi 30 août 2018 10:01 - Mis à jour le jeudi 28 août 2025 09:35
Les démarches à suivre en cas de problèmes d'accès à Educonnect.
 

Perte du mot de passe Educonnect pour les élèves :

 

- si une adresse mail a été renseignée et confirmée dans le compte Educonnect de l'élève, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié", un lien de renouvellement de mot de passe sera envoyé sur l'adresse mail renseignée
 
- sinon, ils doivent s'adresser à Mme Jolly en salle C11 (salle de SVT - 1er étage) ou à leur professeur principal (qui transmettra la demande).

 

 

Problèmes d'accès à Educonnect pour les parents :

 
Pour un problème d'activation du compte Educonnect :        
 
      - consulter le guide suivant : mode d'emploi Educonnect
      - vérifier que le nom, prénom et numéro de téléphone du responsable correspondent aux
        informations déclarées dans le dossier d'inscription transmis en juin (en cas de changement, 
        il faut le signaler au secrétariat du collège).
 
Pour un oubli d'identifiant ou de mot de passe Educonnect (compte déja activé) : 
 
      - il suffit de cliquer sur le lien "Identifiant oublié" ou "Mot de passe oublié" pour récupérer l'identifiant ou réinitialiser le mot de passe par SMS ou par mail.

 

Pour d'autres problèmes de connexion à Educonnect :
 
      - consulter la FAQ Educonnect
      - si le problème persiste, remplir le formulaire suivant :